Un peu de rab

Aujourd'hui, la nounou de Poussin était malade.
Ce n'est pas très réjouissant à première vue, surtout pour elle.

D'autant que je n'ai écouté le message qu'elle m'avait laissé - et lu les trois sms qu'elle m'avait envoyé - qu'une fois devant son portail, sous la pluie, après avoir sonné et attendu cinq minutes. Oups, mon téléphone était éteint. C'était bizarre aussi cette lumière éteinte!

Et tout ça après avoir copieusement enguirlander Poulet parce qu'on était hyper méga giga à la bourre et que c'est tous les matins pareils, et que y en a marre, patati patata...
Bref, je la sentais mal partie cette journée!

Mais au final, c'est une petite journée en rab avec mon petit bonhomme, et ça, ça compense tout.
Les cinq minutes sous la pluie, le coup de gueule, le boulot en retard que je retrouverai demain, le déjeuner avec une copine qui saute, ... j'ai tout oublié dès que j'ai mis Poussin sur mes genoux pour jouer avec lui.

Merci déesse gastro!

Commentaires

Articles les plus consultés