Menu de la semaine du 7 au 14 juin

Lundi soir : Riz cantonais
Mardi soir : Poêlée courgette, aubergine, champignons
Mercredi midi : Cabillaud, fenouil poêlé et purée
Mercredi soir : Raviolis
Jeudi soir : Couscous végétarien
Dimanche soir : Flammekueche

Pour poussin, 
Lundi et mardi : purée de courgette aux œufs et aux pâtes, et compote de pommes aux biscuits pour le midi, compote du commerce pour le goûter et petit pot pour le soir.
Mercredi, jeudi et vendredi :  cabillaud à la purée de pommes de terre au fenouil et compote du commerce pour le midi, banane écrasée pour le goûter et petit pot pour le soir.
Samedi et dimanche : Petit pot et compote du commerce pour le midi et le soir.
 
La semaine dernière, j'ai oublié de vous donner ma petite astuce pour paner mes nuggets. Je remplace l’œuf par de la moutarde. Ça donne un peu de goût tout en offrant un vrai moelleux à la viande.

Cette semaine, pas de menu pour le week-end. Mais vous pouvez trouver des idées sur mes anciens menus...


Bonne semaine et bon appétit ! 
Et bienvenu dans ce monde petit Mister T !

Commentaires

  1. Bonjour,

    J’ai eu la chance de manger du Flammekuehe chez mon parrain et j’ai adoré. C’est vraiment trop bon ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés