4 ans

Aujourd'hui, mon Poulet, tu as 4 ans.

4 ans que tu as tellement attendus - c'est dur d'être de fin d'année et de voir les copains devenir grands avant toi - mais qu'on a déjà fêtés deux fois le week-end dernier.

4 ans et toute l'insouciance de l'enfance qui te protège encore des moments troublés que nous traversons.Comme j'aimerais qu'il n'y en ait plus quand tu seras en âge de comprendre.

4 ans et cette terrible envie d'être grand !
Et c'est vrai que tu grandi. Tes colères sont moins nombreuses et moins virulentes. Tes jeux plus posés et réfléchis. Ton sens de l'humour commence à se dessiner. Tes réflexions m'étonnent parfois tant elle sont justes.

4 ans et parfois encore l'envie de rester petit. Que je te porte le matin jusqu'à la table du petit déjeuner et faire un gros câlin.  Que je t'aide à t'habiller ou à mettre tes chaussures alors que tu sais très bien le faire tout seul. Te prendre sur mes genoux, surtout si ton frère est dessus. Monter dans la poussette ou te faire porter par papa plutôt que de marcher.

4 ans et notre amour pour toi est toujours plus fort. Je fonds devant les taches de rousseurs qui commencent à apparaître sur ton nez (et que tu détesteras certainement dans quelques années). Tes sourires me mettent de bonne humeur, tes bisous sont des sucreries dont je ne me lasse pas, tes rires sont mes anti-dépresseurs.

4 ans mon Poulet et nous sommes si fiers du petit garçon que tu deviens !
Joyeux anniversaire !



pixabay.com
Et joyeux anniversaire aussi à ma petite sœur chérie <3

Commentaires

Articles les plus consultés