Menu de la semaine du 21 au 27 novembre



Lundi soir : Gratin d'épinards aux œufs
Mardi soir : Wok au chou chinois
Mercredi midi : Hachis parmentier de carottes
Mercredi soir : Soupe au potiron
Jeudi soir : Salade composée
Vendredi soir : Blinis au saumon
Samedi midi : Couscous
Samedi soir : Restes
Dimanche midi : Blanquette de veau
Dimanche soir : Soupe
 
Je peux vous l'annoncer, l'anniversaire Pat'Patrouille s'est bien passé ! Nous avons survécu et nous avons rendu chaque enfant à ses parents en bon état (mais sûrement épuisé).
Je vous raconte ça mercredi.

En attendant, aujourd'hui, c'est le vrai jour de l'anniversaire de Poulet et également celui de ma sœur. Alors joyeux anniversaire mon Poulet, joyeux anniversaire sœurette, je vous aime ! 

Bonne semaine et bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés