J'aime pas



Hier matin, je me suis levée d'une humeur de chien ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, il y a des jours comme ça.
Alors pour me défouler, j'ai listé les choses que je n'aimais pas.

J'aime pas :
  •  me lever tôt le matin
  •  avoir froid
  •  quand Poulet n'arrive pas à se lever les matins de semaine alors que le week-end il est debout avant 7h
  •   quand j'oublie ma lunch box à la maison
  •  rater mon bus (surtout le soir)
  •  les entendre se disputer
  •  le café froid
  •  sortir les cheveux mouillés
  •  les sèches cheveux (oui, il y a ici un petit paradoxe... mais je me soigne)
  •  être en retard
  •  rater une recette que j'ai fait 100 fois alors que je viens de dire qu'elle était inratable
  •  finir un super livre (mais pourquoi ne fait-il pas 3000 pages ?!!)
  •  quand ma collègue vient me parler d'un truc hyper important alors que je suis en train de mettre mon manteau et d'éteindre mon ordi
  •  attendre que l'intrigue du film démarre et qu'elle ne démarre jamais
  •  découvrir qu'un artiste que j'aimais bien est en fait un sombre crétin
  •  décortiquer les crevettes
  •  passer l'aspirateur
  •  les gens qui klaxonnent (souvent pour rien)
  •  et perdre mon temps (par exemple en écrivant des billets qui ne servent à rien ?)

Et il y a tout un tas d'autres choses que je n'aime pas, particulièrement la haine, la bêtise, la guerre, la violence et la méchanceté (et oui, je suis prête à concourir pour Miss France, me reste plus qu'à trouver un chirurgien qui voudra bien me greffer 20cm (et accessoirement m'enlever quelques cm de graisse) (et me refaire les seins) (et les fesses)).

Bonne journée à vous !


Commentaires

Articles les plus consultés