6 ans

 
  • 6 ans !
  • 6 ans que tu es entré dans nos vies et que tu y occupes une place folle
  • 6 ans que je te regarde grandir, entre joie et angoisse, émerveillée de découvrir ce petit garçon plein de vie, d'énergie, de curiosité et à la fois pleine de trouille de te voir grandir si vite, de n'être déjà plus mon tout petit
  • 6 ans et tu commences à lire et à écrire. Tu vas bientôt découvrir le monde fabuleux des livres et je sais d'avance qu'il faudra qu'on se fâche pour que tu lèves les yeux de ton bouquin
  • 6 ans et déjà beaucoup de logique. Tu seras bien vite plus fort que ta mère en maths (ok, c'est pas dur) et ce sera toi qui m'expliqueras tes leçons
  • 6 ans, 121 cm et des chaussures en 33. Tu es tellement fier d'être "bientôt" aussi grand que maman. Mais méfie toi, moi aussi je pourrais te piquer tes chaussures !
  • 6 ans et une telle sensibilité que nous devons toujours vérifier les dessins animés que tu regardes, te faire un gros câlin après un livre un peu triste et être toujours vigilants sur tout ce qui peut te toucher

Mon grand, tu as 6 ans et tu es un merveilleux bonhomme, qui veille sur son frère (mais qui n'oublie pas de le taper de temps en temps) ; curieux de tout et qui adore apprendre ; (presque) toujours joyeux et prêt à faire des compromis pour éviter le conflit ; généreux, drôle, sensible, gourmand, gourmet, câlin, malin, coquin.
Tu es toi et je n'aurais pas pu rêver mieux ! 

Joyeux anniversaire mon grand. Je t'aime !

Commentaires

Articles les plus consultés