Petits riens qui font du bien - 7


Les fêtes de fin d'année sont souvent l'occasion de s'entourer de ceux que l'on aime et de faire le plein de bons moments, de joie et d'amour.
Ces deux semaines de vacances dans la famille Poulailler n'ont pas fait exception et j'ai envie de garder une trace de ces instants précieux.

Alors voici, pèle mêle, tous les petits riens qui nous ont fait tant de bien :
  • Noël en famille et la joie de Poulet et Poussin de retrouver leurs cousins
  • dévorer La Servante écarlate de Margaret Atwood offert par ma belle sœur
  • le Noël en différé avec ma famille, se retrouver tous ensemble pour une belle journée
  • voir (presque) tous nos amis
  • la joie d'offrir des cadeaux qui font mouche et le plaisir de ceux qui les reçoivent
  • les jeux de société en famille (mention spéciale au chromino qui plaît autant aux petits qu'aux grands)
  • Poussin qui se glisse dans notre lit le matin pour un câlin
  • dormir jusqu'à 8h presque tous les jours
  • prendre son temps
  • recevoir de chouettes cadeaux, attendus ou surprise
  • le beau châle tout doux que ma maman m'a tricoté
  • manger plein de chocolats
  • partir courir avec Papa Coq
  • lire de belles histoires à Poussin et Poulet
  • regarder Poulet construire patiemment, une après midi durant, les Légo reçus à Noël
  • amener Poussin pour la première fois au cinéma
  • passer deux semaines avec mes enfants et Papa Coq.

Ai-je besoin de vous dire que j'étais un peu chagrin lundi de reprendre la route du travail ?


Commentaires

Articles les plus consultés