Petits riens qui font du bien - 8



Ça fait longtemps que je n'ai pas fait la liste des petits bonheurs du quotidien. Pourtant, le simple fait de les lister me fait du bien.

  • Passer une après midi au zoo avec les enfants.
  • Réussir, avec Papa Coq, à nous faire un beau jardin.
  • Passer du temps avec les copains.
  • Aller voir deux concerts en un mois.
  • Voir mon frère.
  • Dormir.
  • Compter 2 mois sans cigarettes (on ne compte pas les kilos en trop par contre).
  • Courir pour la première fois de ma vie 8km (en 1h04).
  • Aller au travail avec le sourire. Et pas que pour le plaisir de retrouver les collègues.
  • Manger des fraises.
  • Rire devant le Burger Quiz (mais comment ce jeu a-t-il pu disparaître des écrans si longtemps ???)
  • Dormir.
  • Les étoiles dans les yeux de Poulet devant ses nouvelles baskets
Tape à l'Oeil - 16€19

  • Les câlins fort fort fort de Poussin.
  • Prendre le temps de se poser tous les 4 pour regarder Coco.
  • Le camembert de chèvre acheté au marché.
  • Mon premier coup de soleil de l'année.
  • Dormir (vous ai-je dit que j'étais fatiguée ?).
  • Envisager sérieusement d'adopter un petit chat.
  • Poulet qui raconte à Poussin les histoires qu'il a lu à l'école et Poussin qui lui en demande d'autres.
  • L'odeur du romarin.

Et vous, quelles sont ces petites choses qui vous donnent le sourire ?

Commentaires

Articles les plus consultés